PARDIES par-ci PARDIES par-là

Suite à l'article de La Voix du Delta (Blog)

 

Tiens ! La Voix du Delta revient sur l'affaire du Centre de Pardies …

Parée de vertu et de lin blanc, elle feint de s'étonner des réactions suscitées par ce sujet traité sur son blog. Va t-elle nous faire croire qu'au nom du refus de la censure, elle autorise n'importe quel article à la lecture des boïens ? Peut-être, mais dans ce cas il aurait fallu, pour donner au moins l'impression d'impartialité, noter la petite phrase classique : ''Sous la responsabilité de l'auteur''.

De toute façon, faire paraître ce genre de commentaires laisse à penser que l'on est complice, mais dans ce cas quel étonnement ! Et quelle franche rigolade de  lire que la Municipalité pourrait être ignorante de la loi, ne pas connaître les démarches et engagements à respecter en vue de l'ouverture d'un Centre aéré, de loisirs ou de vacances …Merci l'adjoint en charge de ces dossiers, bien entendu  ignorant de ses devoirs, serait-il même au courant qu'il existe un Ministère de la Jeunesse et des Sports … Nous vous conseillons d'aller le trouver pour lui poser la question !

 

S'en aller ainsi benoîtement aux renseignements, prenant le lecteur à témoin, l'air innocent et sourire convenu aux lèvres, rappelle irrésistiblement un certain personnage... Rappelez-vous « Les langues ont toujours du venin à répandre ».

 

Et faire mine de s'offusquer des retombées, Ah ! Les bons apôtres …

 

D.BAC



05/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres